ELEKTRA_MX

Électrique Coupons ✅ Codes de réduction ✅ Codes promotionnels

ELEKTRA Mexico est une boutique en ligne qui offre une grande variété de produits de consommation pour les meilleures marques sur le marché dans le domaine de l'électronique, des appareils électroménagers, des appareils électroménagers, des meubles, des motos, des pneus, des téléphones portables, des ordinateurs, ainsi que des transferts d'argent électroniques et étendus garanties, parmi de nombreux autres produits et services de haute qualité. Parfois, en utilisant un coupon ELEKTRA, vous obtiendrez une super remise. De la même manière, en visitant la catégorie vente, vous pouvez obtenir beaucoup d'articles en promotion.

Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCoupon de réduction de 10 $ pour elektra.com.mx si vous payez avec PAYPALNovembre 23
Coupon10% de réduction pour les montres09 Juillet
PromotionJusqu'à 60% de réduction sur la boutique en ligne ELEKTRANovembre 23
PromotionCoupon de réduction de 750 $ MXN si vous payez votre commande avec CitibanamexJuin 12

Ne manquez pas les meilleures offres, machines à laver à partir de 2,499 $, Acros, Daewoo, Whirpool et bien d'autres avec 10% de réduction. Réductions jusqu'à 50% et promotions, jusqu'à 5% de réduction directe. Achetez en toute sécurité, à tout moment et avec la livraison gratuite. Suivez les codes promotionnels pour la livraison gratuite et les offres de livraison gratuite pour Elektra.com.mx. Acheter maintenant! Une autre façon de magasiner de manière économique à partir d'Elekra.com.mx consiste à appliquer des coupons et des codes promotionnels, prenez maintenant la remise comme un bon ou un code promotionnel, appliquez à la fin de la commande.

Appliquez un code de réduction très facilement, sur l'Elektra.com.mx page de paiement, recherchez la zone de texte intitulée «Code promotionnel» ou «Code de réduction» et copiez ou saisissez le code manuellement. Ne manquez jamais une offre pour Elektra.com.mx! Options de paiement acceptées par elekra.com.mx sont les suivants: paiement par carte de crédit / débit (Visa, Mastercard et American Express) Paiement mentionné dans les succursales Banco Azteca, paiement PayPal, paiement en espèces. Elektra.com.mx offre la possibilité d'annuler ou de retourner votre commande.

Les détails sur l'annulation, le retour et le remboursement peuvent être trouvés sur le site ELEKRA.com.mx. Ne manquez pas les dernières offres, nouveautés et produits préférés des meilleures marques, abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les catalogues numériques des offres Elektra. Vente par téléphone et service client: 55 7577 5547, heures d'ouverture du lundi au dimanche de 9h00 à 9h00. Entrez dans Elektra.com.mx et parcourez toutes les réductions d'un simple clic.

 

4
Coupons et offres
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
15 mai 2021

Autres magasins similaires

ELEKTRA_MX

ELEKTRA Coupons ✅ Discount Codes ✅ Promo Codes

ELEKTRA Mexico is an online store that offers a wide variety of consumer products for the best brands on the market in the field of electronics, appliances, appliances, furniture, motorcycles, tires, mobile phones, computers, as well as electronic money transfers and extended warranties, among many other high quality products and services. Sometimes, using an ELEKTRA coupon you will get super discount. On the same way, visiting the sale category you can get a lot of items on promotion.

Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$10 discount coupon for elektra.com.mx if you pay with PAYPAL23 November 2023
Coupon10% discount code for watches09 July 2022
PromotionUp to 60% discount on ELEKTRA Online Store23 November 2023
Promotion$750 MXN discount coupon if you pay your order with Citibanamex12 June 2024

Don't miss the best deals, washing machines From $ 2,499, Acros, Daewoo, Whirpool and many more with 10% discount. Discounts of up to 50% and Promotions, up to 5% direct discount. Buy safely, at any time and with free shipping. Follow promotional codes for free shipping and free shipping deals for Elektra.com.mx. Buy now! Another way to shop in an economical way from elekra.com.mx is to apply Coupons and promotional codes, now take the discount as a Voucher or Promotional Code, apply at the end of the order.

Apply a discount code very easily, on the Elektra.com.mx checkout page, search for the text box called "Promotional Code" or "Discount Code" and copy or type the code manually. Never miss an offer for Elektra.com.mx! Payment options accepted by elekra.com.mx are as follows: Credit / debit card payment (Visa, Mastercard and American Express) Payment mentioned in Banco Azteca branches, PayPal payment, Cash payment. Elektra.com.mx offers the possibility to cancel or return your order.

Details on cancellation, return and refund can be found on the website ELEKRA.com.mx. Do not miss the latest offers, news and favorite products of the best brands, subscribe to the newsletter to receive digital catalogs of Elektra offers. Telephone sales and customer services: 55 7577 5547, opening hours Monday to Sunday from 9:00 am to 9:00 pm. Enter Elektra.com.mx and browse through all the discounts with a simple click.

 

4 Coupons and Deals

Coupons Last Updated: Today
05 June 2020

Other Similar Stores